Célia, Psycho-spiritualité, Access Bars et Processus Corporels Access Consciousness. Egalement Haptonomie et Communication Bienveillante

Ayant vécu une enfance baignée de violence "ordinaire", je me suis tournée très tôt vers le développement personnel psychologique et spirituel qui, à mon sens, sont les deux piliers pour retrouver l'intégralité de notre être d'où ma spécialisation de facilitatrice non-duelle ou psycho-spiritualité.

J'ai fait des thérapies, je me suis formée au tantra avec Sudheer Roche et au channeling avec Laura Cavatorta, ma première et merveilleuse guide bien-aimée. J'ai fait l'expérience de l'unité avec tout ce qui est, et le retour dans ma personnalité.

Quand j'ai eu des enfants et vécu un deuil périnatal, j'ai enfin compris le sens des difficultés de mon parcours qui est d'aider ceux qui le souhaitent à acquérir plus de conscience au quotidien donc plus de détente avec ce qui est, avec ce qui se vit tous les jours et de pouvoir du coup transmettre ce savoir-être à nos enfants pour qu'enfin la vie puisse se goûter de manière aussi parfaite que l'enfant qui vient de naître.

Je me suis donc formée à l'accompagnement affectif à la naissance par haptonomie pour commencer là où débute la vie, la communication bienveillante et la cnv (communication non violente) pour le quotidien et le soutien à la parentalité.

Je suis également praticienne Access Bars et Processus Corporels qui est une méthode exceptionnelle pour nous libérer de nos mémoires archaïques, cellulaires et schémas limitatifs qu'on a accumulés et être enfin réceptif à ce que l'on est vraiment:  la joie, la conscience qui fait l'expérience de l'incarnation.

Access Bars, la Communication Bienveillante et mon retour au véritable Soi m'ont permis d'avoir plus de détente, de douceur, de joie, de sérénité avec moi-même et avec mes proches au quotidien , ce qui ne veut pas dire que tout est rose tout le temps mais que ma façon de vivre ou de recevoir les inconforts, les difficultés se fait dans l'accueil de ce qui est avec mes moyens du moment.

Motifs de consultation

Votre thérapeute non-duel, facilitatrice Access Bars et praticienne Processus Corporels d'Access Consciousness vous accueille à Paris pour soigner vos maux :

Troubles déficitaires de l'attention, anxiété, excès de pensées, points de vue limitatifs, addictions, problèmes de coordination, insomnie, stress, culpabilité, boulimie,  burnout, amour de soi, excès de poids, harmonisation des énergies, difficultés relationnelles, soutien à la parentalité, besoin d'écoute empathique, blessures du passé, deuil, deuil périnatal, libération des mémoires cellulaires et transgénérationnelles, peur de l'accouchement...

Votre corps pourra vous indiquer le soin le plus approprié à l'être que vous êtes afin de pouvoir recevoir plus de joie, d'aisance, de liberté et d'expansion dans votre vie. 

Soutien à la parentalité consciente

Soutenir les parents et futurs parents à la conscience des petits êtres dont ils ont la charge est ma contribution et mon petit pas à un monde sans violence.

L'haptonomie développe la sécurité de base et affective ainsi que l'autonomie de bébé et des parents.

Les processus d'Access peuvent être pratiqués sur les parents , la future maman (peur de l'accouchement par exemple) mais aussi un enfant ou un nourrisson en cas de naissance difficile, sommeil compliqué, libération des schémas familiaux ou émotions négatives (stress, deuil,...), ou tout simplement pour l'aider à grandir et s'épanouir en conscience, libéré des conditionnements sociaux et familiaux.  

La communication bienveillante pour soutenir, créer des liens plus intenses ainsi qu'un quotidien apaisé.
 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion